Danse au carnaval d'Arcachon et La Teste de Buch

Carnaval

Cette année les danseuses de L' Ecole du Mouvement participent au Carnaval de La Teste de Buch le 03 Mars 2018.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rendez-vous au Carnaval D' Arcachon le 25 Mars 2018.

Bravo et merci aux danseuses de l'Ecole du Mouvement pour leur participation très remarquée au Carnaval d'Arcachon le 07 Avril , ce qui nous a valu de nombreux compliments tout au long de la parade. Une mention spéciale pour la maquilleuse Lorane qui les a magnifiquement grimées, photos ci-dessous.

Carnaval

Le 1er Avril une trentaine d'élèves de l'Ecole du Mouvement a participé au carnaval d'Arcachon sous l'intitulé" chats- pîtres" avec une énergie débordante, déambulation et danse dans les rues puis sur scène place de halle, leur prestation très remarquée a enthousiasme le public, les professeurs étaient de la fête et n'ont pu s'empêcher de danser avec les élèves ! Une très bonne jounée pour tous!