Rencontre autour de la danse

Spectacle 2017

Les professeurs vous proposent quelques photos du spectacle du Coeur à Rire avec les éléves de l'Ecole du Mouvement. Merci à toutes !

Spectacle 2016

Merci à toutes les élèves qui étaient présentes à cette représentation. Ce fût une très belle soirée, dont vous pouvez découvrir quelques photos de Marie Jourde ci-dessous.

Spectacle 2015

Merci à toutes nos élèves ayant participé à cette soirée durant laquelle l'Association Le Coeur à Rire a récolté 2 000 Euros pour l'Association VML, au profit des enfants atteints de la maladie lysosomale.

Spectacle 2014

Les élèves ont mis tout leur enthousiasme et leur talent sur la scène de l'Olympia d'Arcachon pour cette soirée dédiée aux "Enfants de la Lune", qui sont atteints d'une maladie génétique grave.
Un chèque de 2 500€ a été offert à l'issue du spectacle afin d'aider à la recherche médicale.

Photos Marie Jourde

Spectacle 2013

Une trentaine d 'élèves de l'Ecole du Mouvement a participé le 30 Mars au spectacle la Cie le Coeur à Rire à l'Olympia d'Arcachon, au profit de l' association "les Clowns stéthoscopes" qui a reçu 2200€ à l'issue de la soirée afin de contribuer à la poursuite de leurs actions auprès des enfants hospitalisés. Bravo et merci à nos élèves qui ont enthousiasmé le public par leur belles et joyeuses prestations.

Spectacle 2012

Rencontre autour de la danse était un spectacle qui a eu lieu à l'Olympia à Arcachon. Il a été organisé par l'Association Le Coeur à Rire le 11 Février 2012. Nos danseuses ont donc participé à cet événement dont vous pouvez retrouvé quelques photos ci-dessous.

L'Ecole du Mouvement et ses professeurs ont été très heureux de participer à cet évènement de danse du Bassin d'Arcachon.